Soirée de solidarité avec la démocratie brésilienne « Lula Libre à Paris » au Théâtre du Soleil

Le président Lula recevra des mains de la maire de Paris, Anne Hidalgo, le titre de citoyen d’honneur de la ville de Paris le lundi 2 mars à l’Hôtel de ville. Il est accompagné dans cette visite en France par la présidente Dilma Rousseff et par Fernando Haddad, ancien maire de São Paulo et ancien candidat à la présidence de la République.

A cette occasion, RED.Br organise une grande soirée de solidarité avec la démocratie brésilienne « Lula Libre à Paris » au Théâtre du Soleil de Vincennes, le mardi 3 mars 2020 à partir de 19 h 30, avec des interventions du président Lula, de la présidente Dilma Rousseff et de Fernando Haddad, et en présence de ColetivA ocupação, de Marina Foïs, d’Agnès Jaoui, de Helena Noguerra et de bien d’autres artistes.

Venez nombreux soutenir Lula et la démocratie au Brésil !

Inscription gratuite et obligatoire sur : www.weezevent.com/lula-libre-a-paris

Les places seront libérées progressivement jusqu’à mardi.
Prévoyez d’arriver le plus tôt possible pour faciliter l’organisation.

Théâtre du Soleil – Cartoucherie de Vincennes
2 Route du Champ de Manœuvre, Paris 12ème
Métro Château de Vincennes – Navette Cartoucherie ou bus 112

Une initiative de RED.Br, avec le soutien de Solidarité avec Lula et la Démocratie au Brésil, Comité Libérez Lula, Le Temps des Cerises, Alerte France-Brésil, Les Amis des Sans Terre, France Amérique Latine, Le Théâtre du Soleil, Le Centre National de la Danse, et bien d’autres !

Lula cidadão honorário da cidade de Paris !


O presidente Lula receberá das mãos da prefeita Anne Hidalgo o título de cidadão honorário da cidade de Paris na segunda, 2 de março, no Hôtel de Ville. Estão juntos a ele nessa visita à França a presidenta Dilma Rousseff e Fernando Haddad, ex-prefeito de São Paulo e candidato em 2018 à presidência da República.


Nesta ocasião, RED.Br organiza um grande festival de solidaridade à democracia brasileira « Lula Livre em Paris » no Théâtre du Soleil de Vincennes, no dia 3 de março a partir das 19h30. Na programação, haverá intervenções do presidente Lula, da presidenta Dilma Rousseff e de Fernando Haddad, além da participação da ColetivA Ocupação, Marina Foïs, Agnès Jaoui, Helena Noguerra e de outros artistas.

Venha em apoio a Lula e à democracia no Brasil !

Inscrição gratuita e obrigatória no link: http://www.weezevent.com/lula-libre-a-paris

Os ingressos serão liberados progressivamente até terça-feira.

Pensem em chegar o mais cedo possível a fim de facilitar a organização.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.