LULA RENCONTRE LES MILITANTS PARISIENS – CONGRE S DU PT-SP

Lors du 7ème Congrès du PT à São Paulo, l’ancien président Lula a reçu, de la part des deux de l’organisateurs de la caravane Lula Libre Europe, Suzete de Paiva Lima et Jean-Jacques Kourliandsky, un rapport sur cette initiative et ses évolutions – telles que la proposition d’une conférence directe entre l’ancien président et le Parlement Européen à Bruxelles. Lula a également reçu un dessin de Plantu (journal Le Monde)et s’est montré très heureux devant ce cadeau d’anniversaire, un hommage fait quand il était encore en prison. 
 
Pendant la réunion, Lula a été informé des actions du comité Libérez Lula à Paris, ainsi que de la publication, l’année  prochaine, de la version française de son livre “La vérité vaincra”. Lula a remercié tous ceux qui ont soutenu et participé à la caravane et ceux qui, à Paris, participent de la lutte sans répit en faveur des mouvements sociaux brésiliens. 
  
      
 
 
 
 
 

1 thought on “LULA RENCONTRE LES MILITANTS PARISIENS – CONGRE S DU PT-SP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.